Les criminels continuent de prendre le funeste plaisir à semer l'émoi et à endeuiller des familles. Le mercredi 24 avril 2019, ces « ambassadeurs » du Diable ont encore attristé. Et c'est Serge Ouonblégnon, gérant d'une agence de transfert d'argent, d'une trentaine d'années, qui va payer de sa vie, le sombre activisme de ces gangsters. Ces faits dramatiques se passent à Anyama.
Ce mercredi-là, en effet, informent nos sources, après avoir refermé les portes de son agence pour fin de job ce jour, Serge se rend dans un salon de coiffure situé à quelques mètres seulement de là.
Dans ce salon de coiffure, ce garçon affable est bien connu. Car, sa petite amie y travaille. Il est là pour la voir terminer son service, pour qu'ils rentrent ensuite ensemble. Hélas, cette soirée, pourtant partie pour bien se terminer, va plutôt s'achever dans le drame.
En effet, quelques minutes seulement après, soit aux alentours de 19h, deux individus inconnus des lieux, font leur brusque entrée dans le salon de coiffure.
Ils démontrent rapidement qu'ils ne sont pas des clients comme on pourrait le croire sur place. A preuve, l'un d'eux sort une kalachnikov et sans sommation, ouvre le feu. La balle ricoche sur l'un des murs du salon de coiffure et vient se loger directement dans la jambe droite de S.A, un des clients venu se faire beau.
Mais vraisemblablement, la cible principale des deux gangsters est Serge Ouonblégnon. Ils se tournent donc cette fois vers lui et lui arrachent son sac à main contenant tout son fric et ses téléphones-portables. Ils lui font même les poches, pour s'assurer qu'ils l'ont dépouillé de tout.
Mais alors qu'ils obtiennent tout ce butin sans aucune résistance, les deux malfaiteurs vont faire preuve d'une cruauté sans pareille, en tirant carrément à bout portant sur le gérant de l'agence de transfert d'argent. Le pauvre s'écroule de tout son poids dans le salon de coiffure, avant de rendre l'âme peu après, sous le regard terrifié de sa petite amie.
L'attaque crapuleuse commise, les deux meurtriers s’arrachent des lieux et se fondent aussitôt dans la nature.
La police, alertée, dépêche des éléments sur place, qui procèdent au constat d'usage. Cela fait, S.A le blessé est évacué à l'hôpital, quand le corps sans vie du malheureux Serge, prenait pour sa part, le chemin de la morgue. Une enquête policière avait été mise en route en son temps, pour retrouver les deux tueurs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article